Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
5 septembre 2013

Balade VTT à Badonviller

C'est incontournable, il nous faut y retourner régulièrement, tant ce site nous plait.

Les variantes à vélo sont multiples, mais cette fois-ci, nous avons choisi... le circuit balisé dans son intégralité.

Quelques belles bosses, quelques descentes infernales (pour nous), un peu de roulant, de beaux panoramas et une météo d'exception, avec pas moins de 28°.

Il n'en faut pas plus pour un petit bonheur simple.

Au final, 25km et 550m de D+, et ce petit diaporama que je vous propose.

PS: fichier gpx dispo (voir colonne de droite)

Publicité
Commentaires
L
j'en descends quelques unes à pieds!
Répondre
I
Des coins que je connais bien pour les avoir souvent parcourus à pieds en famille. Y a quelques descentes bien raides sur le parcours VTT. Je crois que je ne m'y oserais pas encore.
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 665
Publicité