Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
17 septembre 2013

Challenge Solvay 2013

bonjour à toutes et tous.
j'ai apporté cette année ma contribution en terme de photos puisque le club-photo de dombasle sur meurthe, auquel j'adhère, couvrait l'évenement.
certains coureurs m'ont demandé, entre deux inspirations, où ils pourraient trouver les photos.
je les mets donc en ligne sur Picasa, avec un passage par ici pour le référencement efficace de ce blog.
les originaux seront disponibles sur simple demande, en RAW ou JPG boitier.

bravo à tout le monde, et à l'an prochain!

si problème avec le diaporama: voici le lien direct.

https://picasaweb.google.com/jmdenancy/CHALLENGESOLVAY2013?authuser=0&feat=directlink

Publicité
Commentaires
L
oui, j'espère que ça n'est pas dû à la fusion picasa/google, à laquelle nous résistons mais qui semble devoir s'imposer...en effet, même logué avec mon mail aol, c'est mon compte google qui passe... j'ai bien peur que tous les liens picasa et autres diaporama ne soit morts.
Répondre
I
Il semble y avoir un problème avec picasa aujourd'hui (même problème avec les photos de Géraldine Greff qui viennent d'être mises sur le site de Solvay). Mais vous pouvez y accéder en tapant directement sur Picasa http://picasaweb.google.com/lh/explore#utm_medium=embed&utm_source=pwalogin et en tapant en haut à droite dans le champ recherche Challenge Solvay 2013 géraldine greff et Challenge Solvay 2013 jm. C'est comme ça que je les ai retrouvées ce matin.
Répondre
L
je ne sais pas ce qui se passe... je mets un lien direct jusqu'à rétablissement.<br /> <br /> désolé, jm
Répondre
N
Bonjour, super sympa pour les photos mais le diaporama ne s'ouvre pas ;-)
Répondre
L
@andré ternard: il suffit de cliquer sur le diaporama!<br /> <br /> dites-moi si ça ne fonctionne plus...
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 664
Publicité