Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
29 mai 2011

sortie du 29 mai!

  J'aurais bien dû me lever quand le réveil me le demandait et aller faire de la route, quitte à écourter...

  Au lieu de cela, nous voici sur nos vtt: La campagne flainvaloise, crévic, sommerviller, dombasle et... les abords de la gare.

  Là, juste après le passage à niveau sur le bout de route qui mène aux cours de tennis ou à la rivière, un passage existe, sur la gauche, et nous l'empruntons depuis bien longtemps. Sauf que pour empêcher les véhicules à moteurs type quad de passer, un tas de gravas calcaire a été déposé en travers. Là aussi, nous le franchissons souvent mais... en venant du bord de Meurthe.

  J'ai donc pris la mauvaise trace et surpris, je n'ai rien géré: Casse gueule carabiné, roue en huit, bonhomme mal en point...

  Je me retrouve donc avec la dernière phalange de l'annulaire droit cassée avec un déplacement osseux qui oblige à brocher pour le rapprocher de sa position d'origine.

  C'est pour demain, et ça me fait chier: Il devait être écrit quelque part que mes vacances ne se passeraient pas comme souhaité. Mais je commence à avoir l'habitude!

  Me voici bloqué un moment mais rassurez-vous, je vous enverrai ma gazelle!

  A bientôt, JM

img009

 

Publicité
Commentaires
M
un bon retablissement !<br /> il y a le bois a rentrer !!
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 664
Publicité