Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
15 juin 2010

compte-rendu sortie du 13 juin

  Je ne l'avais pas mis en ligne, à peine regardé et je ne me doutais pas de la frottée. C'était un circuit plutôt sélectif puisque le gps affichait 1112m de dénivelé positif à notre arrivée.

  Nous n'avons certes pas gravi de montagne mais les bosses étaient là et nous attendaient, prête à se moquer de nos sueurs et maux de cuisses.

  La côte de Morey (ou Belleau diront certains) a crée un long étirement du groupe. Vu ma forme de la semaine passée, je suis resté derrière, au train, de peur de mal finir !

  La descente, rapide, nous a récompensés de nos efforts mais ne laissait rien présager de ce que Michel nous avait réservé pour la suite... Les quelques bosses vers Dommartin ont eu raison de bon nombre d'entre nous et le retour vers Varangéville s'est fait à petite allure!

  Voici la trace et quelques courbes pour ceux qui aiment. A bientôt, JM

Nouvelle_image__2_Nouvelle_image__3_

Les parties surlignées correspondent à toutes les montées: 23km ou 35%

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 664
Publicité