Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
9 juin 2010

Oui, Sion...

  Bon, c'est pas parce que j'ai terminé à l'agonie que je dois pas commenter... Mais il est vrai que le cœur n'y est pas. D'ailleurs, nous sommes sortis cet après-midi faire un tour de vtt et la forme n'est toujours pas revenue.
  Nous étions donc un petit groupe à vouloir en découdre avec cette foutue bosse, plantée au milieu de nulle part et que chaque année, inlassablement, nous allons gravir.
  Les choses étaient mal embarquées puisque ma dernière sortie remontait au jeudi de l'ascension... J'ai donc payé un lourd tribu sur le retour et vers Bayon, j'aurais payé pour être ailleurs!
  J'ai monté Sion avec Robert, laissant filer Daniel, Seb et peut-être un 3ème même! Au train, et j'aurais eu du mal à faire plus vite...
  David nous a gratifié de quelques photos, visibles sur le forum et nous attendons la vidéo car il me semble que c'était un caméscope qu'il utilisait.
  Voilà le tracé, un peu différent de la cible, et les données.

  A bientôt, jm
Nouvelle_imageNouvelle_image__1_

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 664
Publicité