Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
28 septembre 2009

compte-rendu sortie du 27 septembre

  Bon, même en l'absence du président, nous avons pris le départ mais roulé à allure modérée car la saison se termine et nos corps usés par le labeur (si si!) n'en veulent plus...
  Trêve de plaisanteries, la boucle était sympa, la météo superbe quoique un peu fraiche jusque 9h, et les difficultés pas trop nombreuses.
  Dominique était revenu à ses amours de selle, tout rétabli qu'il est à cette heure de ses problèmes musculaires: tant mieux, c'est un fidèle élément et il manquait à l'appel depuis quelque temps.
  La bête à abattre est toujours Daniel: la retraite lui est particulièrement bénéfique et il n'en a jamais assez de grimper, nous obligeant à nous relayer pour l'user un peu!
  J'ai tout de même mis à jour une de ses stratégies: venir aux avants postes, provoquer discrètement et ne pas prendre la roue quand ça part, sûr qu'il était que je ne me retournerais pas! J'ai donc grimpé ventre à terre à la sortie d'Hoéville...pour rien! Tu ne m'y reprendras plus!
  Vous noterez au passage la différence de profile suivant le sens de parcours entre Hoéville et Bezange!
  Le retour par Flainval nous a, cette fois, favorisés et nous avons roulé la boucle idéale, sans rajout, Christine et moi. J'ai juste remonté la côte en direction de Dombasle pour les accompagner.
  Voilà la trace exacte, à dimanche et bonne semaine. JM
Nouvelle_imageNouvelle_image__1_

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 665
Publicité