Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
30 septembre 2009

petites modifs

  Je pense qu'un lien vers le serveur de téléchargement pour obtenir les fichiers gpx tel que présenté colonne de droite est plus fonctionnel!
  Testez et lâchez vos com'
  Merci à Olivier pour les premiers retours...

un site sympa pour créer, lire, modifier les fichiers gpx: http://www.skitour.fr/maps/ign/gpx-online.php

en lien direct dans la colonne droite "je traine par là"

Publicité
Commentaires
L
vous pouvez, en utilisant l'onglet visugpx, voir votre trace et le dénivelé. en promenant la souris sur le profile, vous voyez la position s'afficher sur le parcours... et bien d'autres choses!<br /> have fun!
Répondre
L
les fichiers vtt hivernaux seront là bien sur, je vais aussi mettre les derniers en date, cad le moules/frites de varan.<br /> <br /> pour ce qui est du narcissisme, tu es loin du compte... ou alors en 20 ans, t'as toujours pas su déchiffrer la bête? tu m'étonnes là!<br /> <br /> pour rendre la page exploitable de suite, boulot de fou! niet, pas question, bougez vos neurones!
Répondre
O
Tu pourrais aussi imaginer des tracés VTT pour l’hiver.
Répondre
M
salut les gens<br /> ton telechargement marche<br /> on telecharge le fichier<br /> on l'enregistre et j(ouvre sport tracks<br /> et import <br /> apres j le tracé<br /> voilà si sa peut t'aider
Répondre
M
ça marche, on va jusqu'au lien, whitout problème.<br /> Après je ne sais pas quoi faire du tuu!! de ce foutu fichier gpx, mais là n'est pas le blèm...<br /> <br /> Heu..., parenthèse qui n'a rien à voir !!<br /> Je persévère à considérer la nouvelle bannière du blog, dont j'ai bien compris que c'est esssclusivement celui perso des Flainval d'à eux qui z'ont, comme un tantinet narcissique... Mais bon !
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 659
Publicité