Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
23 février 2009

La reprise, c'est dimanche 1er Mars !

Salut les courageux! Affûtez vos vélos, la reprise approche et Michel nous propose le parcours suivant (51km, modulable)

Possibilité de couper:

  • tout droit à Damelevières
  • rattraper Maixe direct en haut de Lunéville, sans aller chercher Einville.

Nouvelle_image__3_


Rendez-vous à 9h devant la mairie de Varangéville

Publicité
Commentaires
L
mais non! ce sera le Thierry la lanterne !<br /> à dimanche, jm
Répondre
M
moi je peux pas etre plus mauvais qu'en 2008<br /> j'espere ne plu etre lanterne rouge !!!<br /> sinon je prends la moto !<br /> a dimanche avec le sourire.<br /> ps :tu as vu on vient sur ton blog j-m !!!
Répondre
L
ça va aller! petit jogging tout à l'heure pour pas être trop pitoyable à vélo... on verra ça!<br /> à dimanche!
Répondre
D
petit parcour sympa pour une reprise<br /> @ dimanche
Répondre
L
normalement oui, sauf météo affreuse mais ça s'annonce pas trop mal je crois.<br /> @+
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 669
Publicité