Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
1 mars 2009

La reprise !

   Ça y est, c'est reparti! Et avec une météo clémente, cette année.
   Nous étions une douzaine ce matin à prendre le départ de cette sortie "reprise" et à papoter avec plaisir avec les copains, pas vus depuis quelques mois.
   Une boucle de 55km environ, que personne n'a raccourcie finalement et dans une ambiance bon enfant, appréciée des nouveaux.
   Tout le monde a noté l'absence de Jean-Pierre et je le dis avec plaisir car quand je l'interpelle ainsi, il se manifeste par un commentaire !
   Nous avons, Christine et moi, eu la chance d'être raccompagnés devant notre porte et c'était bien courageux de la part du groupe!
   Bon, je vous livre quelques détails...
   A bientôt, lesflainval

PS: je fais effectivement 2kg de plus que l'an passé bande de méchants...

Nouvelle_image__4_

Route_varan__rosi_es__damelevi_res__charmois__lun___enville__maixe_flainval_01_03_2009__Altitude___Distance

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 659
Publicité