Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
12 septembre 2010

compte-rendu sortie du 12 septembre

 

Une fois n’est pas coutume, notre sortie dominicale s’est terminée en queue de poisson suite à la chute d’Anthony.

Le pauvre a fait les frais d’un revêtement dégradé en plein virage, dans une sévère descente entre Ferrières et Tonnoy et a violement chuté, d’abord sur le bitume (j’ai vu des traces rouges, de sa chaussure ou d’un freinage) pour finalement aller terminer son périple acrobatique dans un profond fossé !

La jeunesse a ses vertus: après les examens de rigueur, il est ressorti de l’hôpital vers 15h30 : Souhaitons lui tout plein de kilomètres à venir, sans autre ennui que celui-ci.

Nous étions partis pour la rando organisée par Mont sur Meurthe et une petite dizaine de courageux avait affronté le brouillard matinal.

Le groupe s’est donc dissocié peu avant Tonnoy et je suis rentré, non sans profiter de la clémence de la météo et d’une inattendue forme mais sur 75km, c’est vrai. Je ne suis pas sur que la sortie initiale d’environ 100km au total m’aurait convenue…

Voilà pour les news, rares les temps derniers mais je vais essayer de donner un peu de vie à ce blog, qui est encore plutôt bien visité avec une dizaine d’entrées par jour.

A bientôt, JM

Nouvelle_image__19_

Nous étions à Velle quand David est venu nous chercher...

Nouvelle_image__18_

GPS mal configuré: je vous donne les calculs comme ça...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 664
Publicité