Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
19 octobre 2009

compte-rendu sortie du 18 octobre

  Et bien nous avons fait "chou blanc": un peu hésitants quant à l'idée de sortir de notre douillet (non, pas ça! pitié...) lit, on a décidé de retrouver le groupe à Rosières comme on le fait souvent.
  Nous étions rendus à 8h47' précises et à priori un peu trop tard car nous n'avons vu personne! Nous avons attendu jusque 8h55' pour finalement partir seuls...
  Il faut aussi rétablir une vérité: j'ai chambré sur le forum officiel mais nous avons un peu modifié le circuit vers Lunéville pour éviter la ville justement. Nos moyennes ne devraient donc pas être comparées. Ceci dit, Christine a bien roulé, calée dans ma roue, et un suceur de roues dans la sienne!!! Un gaillard que nous avons rattrapé peu avant Laneuville aux bois, que j'ai salué et qui a répondu à mon salut par un sourire béat... Dès que le profile a été favorable, j'ai roulé à nouveau, pensant le voir venir "travailler" avec moi mais que nenni! Il est resté calé derrière Christine... Il a filé tout droit quand nous avons tourné vers Mouacourt.
  Voilà pour la petite histoire. Je vous livre quelques données et en attendant le petit circuit de dimanche, bonne semaine à vous.
Nouvelle_imageNouvelle_image__2_

Publicité
Commentaires
M
je pense bien que sa va pas vous faire peur un dos d'ane comme ça !!
Répondre
L
si tu veux mais t'as vu une bosse à Jolivet toi?<br /> Même Christine passe là sur le 53!!! <br /> ;-)
Répondre
M
en evitant le centre ville vous avez par la meme occasion fait sauter la bosse de jolivet ;<br /> <br /> nous ont trainait un malade et pas en forme !!du tout.
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 668
Publicité