Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
11 octobre 2009

compte-rendu sortie du 11 octobre

  Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y avait pas foule ce matin! Nous étions 4 à avoir opté pour une matinée cyclo, j'ai nommé Daniel, Michel B, Christine et moi.
  Nous avons fait route commune jusque Thélod, et nous nous sommes séparés car Christine et moi avons Zappé la bosse.
  Nous avions pour la version raccourcie 75km à l'arrivée pour 700m environ de D+ et c'est bien comme ça!
  Michel m'a envoyé ses données et vous verrez la jolie bosse de Thélod. Je note qu'il "manque" la vitesse ascensionnelle! Peut-être nous en dira t-il plus en commentaire...?
  Une bonne sortie au final que nous avons failli Zappé complètement tant la motivation était forte mais la météo a été clémente, le vent plutôt faible (un peu plus fort vers la fin) et nous aurions regretté de ne pas être sortis! L'hiver va être long et nous avons tout le temps de tourner en rond, allant d'une fenêtre à l'autre!
  Voilà, je vous laisse à nos données et bonne semaine, jm
Nouvelle_imageRoute_sortie_CCV_11_10_2009__Altitude___Distance_Mesmes2

les données de Michel, valeureux grimpeur de la bosse de Thélod !

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 668
Publicité