Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
26 août 2009

sortie du 30 aout

  Ca y est, nous sommes là! Un grand merci aux visiteurs qui sont venus tourner les pages pendant notre absence, même si je constate une remontée de la fréquentation depuis lundi: Vous savez que l'on revient et je vous en remercie!
  Un joli parcours pour ce dimanche et j'espère ne pas le rater car certains patelins me sont inconnus!
  Je ne vous fais pas plus attendre, voici le tracé avec une imprécision vers ARRAYE ET HAN:  map ne connait pas de route par là!!! Mais le président si, soyez-en surs!
  76 km et pas mal de bosses avec amance au retour... Affutez vos mollets les gars... et fille!

Nouvelle_imageNouvelle_image__1_

Publicité
Commentaires
L
tu sais, j'en ferai pour ce que l'on me paie!<br /> mes collègues ont du faire ce qu'il fallait pendant mon absence...
Répondre
M
Il est content de ses vacances, il est fier de revenir et de voir qu'on l'attendait...<br /> Il ne sait pas encore la masse colossale de travail qui l'attend lundi, dès l'aube.<br /> Je me gausse par avance !!!!
Répondre
L
nous avons croisé Marie-France à la polyclinique et avons appris tes déboires. prompt rétablissement, la saison n'est pas finie!
Répondre
D
Je serai absent ce dimanche, reprise le 13 septembre . bonne route à tous
Répondre
L
merci! et à bientôt sur nos montures!
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 665
Publicité