Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
17 juillet 2009

sortie du 19 juillet

  Soyez en forme: Le président est allé voir le tour et est revenu tout ressourcé, d'où ce parcours à bosses!
  Voici les villages traversés et je dois dire que bon nombre me sont inconnus: Malheureusement, je ne serai pas là... (oui, je sais, encore...)

Direction ROSIERES vers DAMELEVIERES tournons à droite pour se rendre à VIGNEULLES - SAFFAIS - VELLE SUR MOSELLE - CREVECHAMPS
SAINT REMIMONT - LANEUVEVILLE  DEVANT BAYON - LEMENIL MITRY - LEBEUVILLE - GERMONVILLE - TANTIMONT - HERGUNEY
AVRAINVILLE - D33 - D55 - CHARMES se diriger vers la gare prendre à gauche pour SAINT GERMAIN - VIRECOURT - BAYON - SAINT MARD
HAUSSONVILLE - DAMELEVIERES puis route des sables  - DOMBASLE - VARANGEVILLE  . Parcours de 90 KM .

possibilité d'écourter aprés LEBEUVILLE tourner à gauche vers BAINVILLE AUX MIROIR tout droit  rejoindre D112 à gauche vers VIRECOURT
et reprendre le retour de ce dernier , parcours de 70 KM .
Amicales pensées .

  Voici les données pour vous faire un peu baliser mais je sais que le Seb sera content!
Nouvelle_image__4_Nouvelle_image__5_

  A bientôt, JM

Publicité
Commentaires
L
nous étions 5 de notre côté, dans un triste état pour certains... doliprane: la plus belle invention de l'homme!
Répondre
S
Nous etions 4 ce matin (M, B, R et moi), nous avons coupe a Lebeuville et sommes alle faire un tour a Domptail en l air que nous visitons rarement....c est beau mais c est haut, quelques gouttes seulement a l arrivee, impecc, nous sommes restes frais pour voir l envolee de contador dans l apres midi....<br /> Belle forme de notre president, plus il boit mieux il enroule....<br /> <br /> A+<br /> <br /> Seb
Répondre
L
we de fou! suis crevé, je me couche! je mettrai en ligne demain et ça vaudra le détour! je vous annonce d'emblée une magistrale démonstration de Thierry, en commercial de décathlon!!!<br /> patience, ça vient.<br /> à +, JM
Répondre
D
Désolé absent aussi pour cause de départ en vacances. <br /> Mais bonne route malgré tout.
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 665
Publicité