Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
15 juin 2009

compte-rendu sortie du 14 juin

  Il faisait beau ce dimanche et nous étions un bon petit groupe pour partir à l'assaut de la colline inspirée...
  Petite variante par rapport à l'an passé et c'est sous un soleil radieux que nous avons roulé vers Saxon-Sion, où la côte nous attendait, fidèle à elle-même, et toujours aussi pentue !
  Je passe les détails de ma crevaison "avant" et des dizaines de silex collectés sur nos formidables routes, entretenues avec amour par nos "chères" DDE, elles-mêmes sous-traitant ces travaux oh combien dévalorisants pour elles à des boites truffées de personnel non qualifié tout droit venu des pays de l'est, ah oui, j'en étais là: ...plantés dans le pneu... les silex ! Tu suis pas ou quoi ?
  Et bien sur, notre Seb a encore fait des siennes, non sans devoir se battre farouchement avec Bernard, qui, chacun le sait (ou gare !), ne rend jamais les armes.
  Disons-le de suite, ils ont fini 1 et 2 en haut, je ne me souviens plus l'ordre car bien qu'en vue, j'avais la tête dans le guidon pour maintenir l'écart.
  Notre féminine n'était pas loin derrière ce petit monde et a roulé encore mieux sur le retour. Il parait même qu'elle a fait une belle montée de Velle d'après les dires de certains. Pour la petit histoire, elle est en vacances début juillet et risque de rouler...!
  Le retour fut plus cool si l'on peut dire car les attaques n'ont pas manqué à chaque bosse qui se présentait... Mais quand on ne fera plus ça, il ne nous restera plus que la maison de retraite !
  Nous avions 80km à l'arrivée pour environ 1000m de dénivelé positif: une bonne sortie devenue habituelle maintenant.

  En attendant dimanche, et son petit parcours spécialement étudié pour les fêtards, je vous souhaite bonne semaine.

  PS: les vidéos de David dispo sur le site officiel, rubrique "nouvelles"

Nouvelle_image__1_Nouvelle_imagesion_2009_14_06_2009__Altitude___DistanceNouvelle_image__2_

Publicité
Commentaires
M
c et quand meme un beau pic sion !!
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 664
Publicité