Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
25 mai 2009

compte-rendu de la sortie du 24 mai

  Nous étions un bon petit groupe au départ de cette sortie qui nous a emmenés à Charmes et nous a offert quelques plaisanteries sur le retour avec les bosses que le profile annoncé laissait prévoir!
  Comme prévu, le Seb s'est amusé, moi aussi puisque nous apprécions de "tirer une bourre" de temps à autres ensemble.
  Le col du Minet n'a pas failli à sa réputation, de "bossette" pour ceux qui "se la jouent", de petit col à envisager avec prudence pour les humbles promeneurs que nous sommes!
  C'est un ex dombaslois qui a déclenché les hostilités dans le premier raidar en emmenant notre Seb nationnal dans sa roue.
  Pour ma part, ça partait vite et j'ai laissé filer. Je crois que Seb aurait du faire de même puisque je suis revenu sur lui vers le haut pour finalement terminer une centaine de mètres derrière le n° 1.
  Voilà qui me convient, je n'ai pas le physique d'un grimpeur...
  Je vous livre mes données: vous verrez les pics obtenus dans les bosses sous diverses impulsions, souvent issues du même gaillard (hein Seb!)
  A noter que le kilométrage ne prend pas en compte l'aller vers Varan: nous avions en fait 95km à l'arrivée, soit une sortie honorable qui nous a rassurés pour samedi!

  Et n'oubliez pas l'heure samedi: départ 12h dernier délai!!! La Rayée nous attend!
Nouvelle_image__3_

Publicité
Commentaires
M
sa demarre toujours au quart de tour mdr !!!!
Répondre
L
on se justifie pas: on parle technique!<br /> on verra le résultat demain!<br /> je t'attends dans les dernières bosses!
Répondre
M
c pas la peine de vous justifier !!!
Répondre
L
j'en reviens toujours au même: tu verras quand tu seras grand!<br /> les erreurs de jeunesse, j'en fait encore (...), mais à vélo, dans une bosse comme ça, tu paies cash!<br /> avec le recule, vous m'avez pris 40m et plus rien: je crois que j'aurais du prendre vos roues mais bon, tu me connais, dès que ça monte un peu longtemps, je me méfie...<br /> à samedi! (tu viens au fait?)
Répondre
S
2 fois 173 BPM on doit pouvoir faire mieux d ici la fin de saison. Tu rajoutes 22 BPM pour mon max de dimanche aux memes endroit.<br /> <br /> Tu as raison dans ton commentaire, j aurais pas du prendre la roue de notre dombaslois, je suis passe dans le rouge et c etait fini pour moi, j ai termine a l agonie, un bon travail quand meme pour les prochaines sorties....<br /> <br /> a+<br /> <br /> seb
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 669
Publicité