Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
17 mai 2009

compte-rendu sortie du 17 mai

  Il suffisait de demander: "soyons nombreux" et nous le fûmes!
  Une belle ballade, avec les bosses au rendez-vous, et le soleil pour nous tenir compagnie.
  Une bonne sortie donc, roulée gentiment, en groupe comme il se devrait à chaque sortie, avec quelques échappées dans les bosses!
  Il faut dire que Valverde était parmi nous et il ne pouvait en être autrement! Avec une telle tenue, il faut assurer et il le fit! Pour vous dire: Je crois même que dans une bosse, il a réussi à passer devant la féminine! (mais j'en suis pas sur ;-) )
  Nous avons tout de même pris quelques libertés avec le tracé d'origine en oubliant un village avant Vézelise et en ne montant pas la côte pour en sortir et rallier Omelmont.
  Deux petites erreurs sans gravité qui ne nous ont pas empêché de trouver le point de départ.
  Je vous donne quelques infos en attendant dimanche. A bientôt, JMNouvelle_imageRoute_sortie_CCV_17_05_2009__Altitude___Distance

Publicité
Commentaires
M
j fait ce que j pu avec ce que j'avais<br /> vive le patrona !!!! sark...
Répondre
L
t'avais cas te remuer un peu michel! nous, sieste, endormissement au soleil et...coup (non!!!!) de soleil! tchao le medef!
Répondre
L
mmmmm... septique je suis! pour l'autre jambe, je te propose demain, le tour des lacs! la météo annonce pas trop mal. on improvise vers fin de matinée, je t'appelle! sinon, on y va mercredi avec christine.
Répondre
T
mon petit JM tu sauras que Valverde est une personne qui respect le plus faible que lui donc je n'ai sortie pour cette petite ballade qu'une seule jambe a mediter !!!!!!!
Répondre
M
bien le compte rendu <br /> ayant pas trop mal aux jambes<br /> j'ai ressorti le velo l'apres midi<br /> pour un parcours avec le filston<br /> 50 km<br /> sa fait une bonne journée !!<br /> peut-etre a jeudi
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 669
Publicité