Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
19 mars 2009

Manif du 19 mars à Nancy

  Pour ceux qui n'y étaient pas, je vous envoie ce lien afin que vous puissiez juger de l'ampleur du phénomène.
  Certes nous n'avons eu droit qu'à 10' au journal de 20h et le gouvernement est resté muet mais au moins, nous l'aurons fait.
  Souhaitons que les appels se poursuivent afin de maintenir la pression et qui sait, pourquoi pas, une grosse concentration vers Paris, ville du nain, un de ces jours!

MANIF 19 MARS 09
Publicité
Commentaires
L
oublie la psycho: va rouler!
Répondre
M
en parlant de tafer<br /> tu as du taf faut mettre le parccours de dimanche prochain !!<br /> que je me prepare psycologiquement
Répondre
L
'suis flatté là...<br /> mais bon, je ne suis pas exténué par mon taf de patron comme toi!
Répondre
M
meme avec la raclette ,pas moyen de doubler !<br /> redoutable ce j-m<br /> peut-etre qu'avec 10 annees d'entrainement !!<br /> je desespere pas !!!!!!!!
Répondre
L
me doute que ces salauds de patrons vont pas faire grève!!!!!!!!!!!!!<br /> sans rancune mon mimi!<br /> à demain et tu auras tes chances: grosse raclette ce soir, je vais être lourd!
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 665
Publicité