"Lesflainval", the blog !

14 mars 2011

sortie du 20 mars

Bonjour les cyclos! Petite boucle concoctée par Michel mais qui pourra en dérouter plus d'un... La bosse de Saffais n'est pas réputée facile en ces débuts de saison. A vos mollets et soyez en forme! A dimanche, JM ccv_20mars_50km
12 mars 2011

compte-rendu sortie avancée du 13 mars

Comme prévu, nous sommes sortis ce matin et nous avons fait la boucle proposée par Michel, au programme de demain. J'ai mal pour vous quand je vois la chance que nous avons eu ce matin avec cette météo formidable! J'ose espérer que les prévisions sont...
11 mars 2011

petite balade à Pierre-percée

Nous comptions y aller par un beau soleil, en pleine forme: C'était sans compter sur une vilaine crève qui m'a emmerdé toute la semaine. Résultat, une sortie écourtée (22km) mais qui nous a permis de trouver d'autre passages pour d'autres variantes. Au...
8 mars 2011

compte-rendu sortie du 6 mars

Soleil oblige, nous étions une quinzaine au départ pour cette boucle concoctée par Michel. Un parcours sympa sur lequel nous avons dû affronter le vent en montant vers Haraucourt d'abord, puis à la sortie du bois d'Azelot. Autant dire que là, ça décoiffait!...

sortie VTT mardi 8 mars

Bonjour à tous, je suis sortie cet après-midi toute seule puisque JM est malade. Il y avait beaucoup de vent donc j'ai préféré le vtt. Ma boucle faisait une vingtaine de kilomètre, ce qui est bien suffisant après la sortie de dimanche. Le parcours comportait...
5 mars 2011

bonne affaire

Pour les plus rapides, belle promo pour un achat en ligne (plus cher en lmagasin): http://www.decathlon.fr/pneus-velos-route-ts-krylion-700x23noir-jaune-id_MAN_11739_8004872.html Bonne route, JM
4 mars 2011

sortie du mercredi

J'ai essayé de rouler malgré un violent vent, direction Rosières vers Damlevières, Mont/Meurthe et la route des sables. Le but était de faire une sortie courte et rapide. Elle le fût puisqu'au 13ème kilomètre, j'ai encore crevé! J'ai fait appel à sos...

sortie du 6 mars 2011

Une petite échappée qui, je crois, ne nous lassera pas car je n'en retrouve pas la trace, ni sur les disques durs, et encore moins dans ma (volatile) mémoire. Voici donc la proposition de Michel: Nous vous attendons nombreux sous une météo clémente avec,...
28 février 2011

compte-rendu reprise route saison 2011

Et bien il fallait une bonne dose de folie pour monter sur les vélos ce dimanche et d'ailleurs, un bon nombre a renoncé!Nous sommes partis de Flainval sous une pluie drue, froide et sous un ciel qui ne laissait que peu de chance à une amélioration.Six...
25 février 2011

Entrainement du mercredi

Bonjour à tous, J'ai roulé mercredi après-midi (je sais pendant que certains travaillaient!). Avec un peu de retard, et beaucoup de mal pour publier mes données (pas très douée avec l'ordi) , je vous fais part de mes impressions: J'ai fait le parcours...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!