"Lesflainval", the blog !

22 février 2011

reprise saison route du 27 février 2011

Voilà, nous y sommes! C'est la reprise, tôt dans la saison mais objectifs obligent... Le rendez-vous est fixé à 9h devant la marie de Varangéville. Voici la trace proposée par Michel: Petit parcours sans difficulté, court (45km) et sans dénivelé (218m):...
19 février 2011

sortie vtt du 19 février

Selon les prévisions météo, il valait mieux rouler le samedi après-midi que le dimanche matin: Nous avons testé pour vous! Nous avons emprunté un maximum de chemins avant d'arriver en forêt et l'objectif du jour était de rentrer propre. De ce côté là,...

vtt cassé

Nous avons roulé une vingtaine de kilomètres dans les bois quand le corps de roue libre de mon vélo a cédé (trop de puissance dans les jambes!). Nous étions près du chateau d'eau de Damelevières. C'est là que Thomas est venu me chercher en voiture. Quant...
16 février 2011

Première sortie toute seule par un bel après-midi ensoleillé ! Je suis contente de moi et c'est le principal: 51 km pour 23,3 de moyenne ( petit vent....) Bonne fin de semaine et à dimanche sur le vélo si la météo le permet.
14 février 2011

sortie vtt du 13 février

Un dimanche un peu particulier pour moi puisqu'il tombait le jour de mes...46 ans. Nous avions fêté cela la veille avec quelques amis qui m'attendaient le lendemain au tournant. Je n'ai donc pas pu me défiler... Une bonne idée d'ailleurs puisque nous...
10 février 2011

sortie vtt du 10 février

Je tairai les raisons qui font que j'ai pu faire du vélo au lieu de bosser cet après-midi car il est vrai, je l'avoue, que j'aurais pû être ailleurs... Voilà, c'est dit. Le beau soleil de fin de matinée m'avait donné quelques idées d'évasion: Je les ai...
7 février 2011

sortie vtt du 6 février

Petite pointe de courage ce dimanche, à la faveur d'une météo un peu plus douce. Le rendez-vous était fixé à 9h15', comme d'habitude, à Dombasle, et comme d'habitude, nous sommes arrivés en retard. La faute à un porte-vélo qu'il a fallu que j'installe...
20 janvier 2011

balade à Pierre-Percée le dimanche 16 janvier

Après la sortie du samedi, il nous fallait dégourdir nos jambes surtout avec un soleil aussi radieux: Direction Pierre-Percée, notre point de chute favori lorsqu'il s'agit de se dépayser un peu, sans aller trop loin. Nous sommes partis du village par...

sortie route du samedi 15 janvier

Eh oui, c'était la reprise à Flainval, accompagnée d'une superbe météo, le matin tout au moins, et sous un soleil timide, certes, mais présent lorsque nous sommes sortis vers midi. Pour le peu, les nuages arrivaient et il était moins une que l'on renonce...
27 novembre 2010

sortie vtt du 27 novembre

Un ciel tout bleu, de la neige, et des accus chargés: parés pour une balade à travers nos campagnes, dans le calme et la sérénité, loin du tumulte et des tracas de la semaine. Nous voici donc partis vers Crévic, direction Maixe à travers la campagne,...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!