salut à toutes et tous. nous avons eu un pot incroyable ce dimanche puisque c'était notre reprise de saison route et malgré des prévisions catastrophiques, dame météo a été clémente avec nous.

pas d'eau, pas de gel, du soleil, et un joli groupe composé d'une vingtaine de coureurs qui ont pris le départ après la traditionnelle photo que j'espère bien récupérer.

un circuit typique de reprise avec peu de bosses, et peu de kilomètres (quoique...) puisque nous avons parcouru 55km à 23.5 de moyenne.

le groupe s'est quelque peu désagrégé au fil des km car certains ont coupé afin de rentrer plus tôt. a noter aussi une petite mésentente vers Einville: certains ont choisi de monter la bosse, d'autres de couper dès l'entrée, et les derniers de prendre entre les deux! nous veillerons à l'avenir de respecter les trajets proposés afin que l'anarchie ne s'installe pas!

la veille, certains ont participé à la manifestation en l'honneur du jumelage de Varangéville avec Bruchköbel. une mini sortie qui ne nous a pas pris trop de temps mais augmentera notre crédibilité vis à vis de la commune.

voici la boucle que nous avons réalisée. a bientôt, jm

Nouvelle image (3)

img066 img067