Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
22 février 2011

reprise saison route du 27 février 2011

Voilà, nous y sommes! C'est la reprise, tôt dans la saison mais objectifs obligent... Le rendez-vous est fixé à 9h devant la marie de Varangéville.

Voici la trace proposée par Michel: Petit parcours sans difficulté, court (45km) et sans dénivelé (218m): De quoi ravir ceux qui ont négligé l'entrainement cet hiver et j'en suis!

A dimanche si dame météo n'est pas trop dure avec nous!

 

Publicité
Commentaires
L
de rien: c'est l'animation d'un site connu mais qui merde puisqu'à cette heure, plus d'animation ! je répare demain... à dimanche, si tout va bien. au pire, le vtt de christine sera réparé!
Répondre
D
voici un parcours que j'apprécie.<br /> Encore merci, J.M. ta petite animation me permets de doser mes efforts sur le parcours.<br /> A dimanche, car il va faire beau.
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 658
Publicité