Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
14 février 2011

sortie vtt du 13 février

 

            Un dimanche un peu particulier pour moi puisqu'il tombait le jour de mes...46 ans. Nous avions fêté cela la veille avec quelques amis qui m'attendaient le lendemain au tournant. Je n'ai donc pas pu me défiler...

            Une bonne idée d'ailleurs puisque nous étions 8 sur le parking de Dombasle: Un record, assurément ! Même Thierry avait retrouvé l'adresse du RDV et a roulé avec nous, pour notre plus grand plaisir car sa bonne humeur est toujours la bienvenue.

            Nous avons été rejoints après quelques kilomètres par "un certain groupe" composé de quatre vététistes il me semble... Il est vrai qu'ils sont peu loquaces et avares de bonjour.

            Christine avait roulé la veille (30km en solo) et projetait de couper au cours. Ce que nous avons fait, en la raccompagnant vers Flainval. Louable idée si ce n'est une portion de chemin complétement ravagée par les incessants passages des tracteurs (vive les cultures hivernales). Là, pas de malin ou presque et les mécaniques ont souffert, roues bloquées et dérailleurs figés dans la glaise.

            Nous l'avons laissée en haut de la côte et avons poursuivi notre périple vers Crévic puis Dombasle. Retour à Flainval ensuite pour moi. Voilà, 32km au compteur à l'arrivée et le plaisir d'avoir roulé en nombre, soulignons-le !

            Voici quelques données, car je crois qu'un invité les attend: Qu'il ne manque pas de commenter et revenir avec nous les prochaines fois.

 

Nouvelle_image__2_Nouvelle_image__3_Nouvelle_imageNouvelle_image__1_

La remontée vers le plateau de Flainval, juste après l'échangeur d'auto-route ! 

 

Publicité
Commentaires
M
pour sur qu'on remet ça dimanche .<br /> meme heure meme endroit !!<br /> ps: au depart on etait 8 il me semble !!
Répondre
L
afin d'éviter toute polémique, je modifie un peu le post... merci pour ton com, et ta venue parmi les fêles de la boue !
Répondre
D
Pour une première en VTT, ce fut une belle sortie, certes un peu collante dans certains secteurs. Si la météo est clémente, je remets ça dimanche.<br /> Des Vététistes se sont joint à nous?<br /> Nous n'avons pas les mêmes valeurs qu'eux.<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 655
Publicité