Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
10 février 2011

sortie vtt du 10 février

Je tairai les raisons qui font que j'ai pu faire du vélo au lieu de bosser cet après-midi car il est vrai, je l'avoue, que j'aurais pû être ailleurs... Voilà, c'est dit.

Le beau soleil de fin de matinée m'avait donné quelques idées d'évasion: Je les ai mises en application et me voici parti pour une petite balade en solo. Je comptais bien rouler un peu: La sortie de dimanche m'avait laissé de bonnes impressions. Il n'en fût rien ou presque car les jambes n'étaient pas au rendez-vous.

Tant pis, ça fait toujours un peu d'exercice et je vous laisse voir quelques données. A bientôt, JM

Nouvelle_image__1_Nouvelle_image

Publicité
Commentaires
M
garde un peu d energy pour faire une sortie dimanche matin (pas trop tot)<br /> je savais pas que tu etais si intime avec clara mor.....
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 664
Publicité