Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
8 novembre 2010

sortie vtt du 7 novembre

  C'est comme ça, si on retourne au taf le lundi sans avoir enfourché nos vélos, on a un peu l'impression de n'avoir rien fait. Mais rassurez vous, on sait aussi ne rien faire. Mais pas longtemps...

  Voici notre sortie de dimanche dernier, entre deux averses et nous n'avons pas réussi à éviter la dernière qui nous a cueillis à dombasle, sur le retour.

  Rien de palpitant, du presque plat quand on revient des vosges. Mais on peut ainsi rester en jambes.

  Bon long weekend pour ceux qui font le pont (j'en suis) et à bientôt, JM

Nouvelle_image__5_

 

Publicité
Commentaires
L
oui, de temps à autre, je retourne vers Art, village (avant, oui !) qui m'a vu grandir.
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 632
Publicité