Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
24 septembre 2010

sortie vtt du 23 septembre

Bon, j'ai peu d'abonnés à ce blog mais parmi eux, il y en a (un) qui vont (va!) commenter alors je vais leur (lui) couper l'herbe sous le pied: Bien sur que ma présence en ville, sous la superbe bannière cgt, aurait été plus productive mais je me suis laissé tenté par ce (peut-être) dernier soleil...

Voilà donc, je suis allé faire un tour de vtt afin de décompresser un peu (si si!) et oublier, pour quelques heures, les pannes quotidiennes. Rien de bien passionnant pour cette boucle si ce n'est:

  1.  le passage entre anthelupt et la route grandvezin-vitrimont, que je connaissais, mais que je n'avais pas repris depuis des années: je sais maintenant pourquoi...
  2. la jolie culotte blanche, portée par une jolie jeune femme, alors qu'elle venait juste de "s'assoir" sur monsieur (non non, pas moi!), au bord du chemin qui longe la meurthe...

Voici la trace et je vous dis à bientôt sur nos jolies montures (rooooooo, comme disent les jeunes: nos vélos bien entendu!)

Nouvelle_image__23_ 

Nouvelle_image__21_

findORElevation2

 

Publicité
Commentaires
L
je savais que ça ne manquerait pas de tomber ! bon weekend puisque c'est "un temps de michel" qui nous attend ! tu pourras clôturer ton livre: à quand l'édition ?
Répondre
M
Il y avait un parcours pas mal aussi...<br /> Flainval - Nancy (Place Dombasle)... un cycliste l'a fait...lui !!! (voir photos sur blog cgt Saline.<br /> <br /> Mais bon, l'essentiel, c'est de participer
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 663
Publicité