Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
11 septembre 2010

sortie vtt familiale

 

S'il est vrai que nous ne sommes plus très actifs au sein du club, nous continuons à pratiquer notre sport préféré, même si c'est une pratique plus cool ces temps derniers…

Dimanche dernier, c’est avec Thomas et Lucie que nous sommes allés nous promener, à travers la campagne environnante.

Voici quelques photos de cette balade.

A bientôt, JM


 

Publicité
Commentaires
L
je ne cesse de me plaindre de ce triste état de fait...jamais en photo ! mais qui sait, si demain je ressemble un peu plus à brad pitt, j'aurai mes chances ! à bientôt, Michel.
Répondre
M
Y'en a pas un ou une des trois qui pourrait prendre l'appareil pour qu'une fois au moins on voit le photographe sur son vélo !<br /> C'est comme pour moi dans les manifs, j'ai les photos de la tête de tous les participants mais on pourrait croire que je n'y suis jamais.<br /> Moi qui n'en ai pas manqué une depuis le front populaire....
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 632
Publicité