Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
19 mai 2010

SACHEMONT 2010: On y est !

  Voici le circuit aller proposé par Michel. J'ai eu un mal de chien aux alentours de St Dié et il est probable qu'il y ai une petite nuance: Si il traine par là, il ne manquera pas de corriger!
  Environ 800m de D+ pour à peine plus de 100km: Pas de quoi fouetter un chat pour des routards comme nous!
  Départ à 12h30 samedi devant la mairie de Varangéville: Soyez à l'heure que l'on ne soit pas en retard pour l'apéro du soir!

PS: fichier gpx et carte topo du coin dispo colonne de droite, comme d'hab' !

Publicité
Commentaires
L
pas de vélo pour moi: espèce de merde de laryngite qui me bouffe la vie depuis hier... bonne route à vous! pour moi, c'est le picasso!
Répondre
L
oui, je sais, la colo est juste à droite en vue "earth" et on peut distinguer la place où les boulistes sévissent le dimanche après-midi!
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 659
Publicité