Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
19 mars 2010

sortie du 21 mars

  Allez, un peu de roulant pour dimanche avec une belle portion entre Bayon et Flavigny! Si c'est vent de nord-ouest, je pense que ça ne se battra pas pour travailler devant!
  Quelques bosses tout de même pour faire plaisir aux grimpeurs et tout ça sous la pluie!!!
  Voici la proposition. Pour ma part, Christine étant malade, je fais le point demain: Météo du dimanche, et celle du samedi dans la balance...
  A bientôt, ça c'est sur!

ccv_21mars10_56km

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 659
Publicité