Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
4 janvier 2010

compte-rendu sortie VTT du 3 janvier

  Une bien agréable sortie que celle ci, la première de l'année. La météo nous a gâtés, avec du soleil, et juste un peu de vent en haut des plateaux.
  Nous avions pris soin d'éviter la forêt, forts de l'expérience de la semaine passée: Et bien même là, nous avons réussi à tomber sur les chasseurs, qui occupaient les parcelles au dessus de la "petite saline" et étaient postés tout autours... Pas de heurts encore cette fois ci, et je le signale à chaque fois car s'ils ont mauvaise réputation, il n'est pas nécessaire d'en rajouter!
  Nous étions un bon petit groupe, six au total, et c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux chemins et sur le coup, Thierry nous a fait prendre un petit "single" vers le bois brulé, court mais très sympa: Je le mets dans mes cahiers! 
  La bute du Rambettant (en remontant vers les "cerisiers") m'a tenu en échec, en mal de motricité: Le terrain était gras, et devenu "creux" à cause des quads qui labourent tout, à grand renfort de bruit et de fumée... Comme je disais la semaine passée, chacun ses passions mais ces trucs de grands gosses me laissent perplexe...

  Voilà la trace et en attendant dimanche, je vous souhaite bonne semaine. JM

Nouvelle_imageNouvelle_image__1_

La montée par la "source aux abeilles" et la descente par le petit "single"

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 632
Publicité