Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
5 octobre 2009

compte-rendu sortie du 4 octobre

  Nous étions 8 au départ dont une recrue potentielle, connaissance d'Olivier, qui souhaitait "tâter le terrain", peut-être dans le but d'intégrer le groupe l'an prochain.
  Par malchance, nous devions emprunter la route de Bayon par vent de 3/4 avant et ce n'est pas un cadeau même pour les cyclos aguerris à ce sport...
  Résultat, il a du aller rouler avec Olivier sous des vents moins violents, nous laissant poursuivre notre périple.
  Souhaitons que sa prochaine expérience soit moins douloureuse!
  Nous avons donc poursuivi à 6 et hormis les quelques bosses après Bayon, le groupe à vaillamment digéré le circuit.
  Michel B. était bien fier de nous montrer son nouvel engin de torture: un beau Lapierre tout carbone qu'il ne lui reste qu'à faire rouler, encore et encore!
  Je suis, pour ma part, fier de vous montrer le résultat de la puissance, inouïe, que je transmets à ma cassette arrière!!! Je vous laisse juger du résultat. (je blague bien sur mais photo réelle!)
  En attendant les nouvelles pour dimanche, je vous souhaite bonne semaine!

  PS: nouvelle présentation du circuit avec ce petit pac-man qui mange la route à mesure que le profile avance... J'ignore encore des possibilités avec tout le temps que je passe là-dessus!

  PS2: un nouveau site aussi de création, import/export gpx qui semble prometteur... (clicgpx, lien colonne de droite!)
lumix_oct2009Nouvelle_image__1_Nouvelle_image

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 659
Publicité