Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
4 mai 2009

compte rendu sortie du 3 mai

  Il n'y avait pas foule ce dimanche pour prendre le départ de la Malzévilloise!
  Nous étions une poignée au rendez-vous et nous avons filé vers Malzéville au plus court mais cela représente tout de même 23km pour nous autres flainvalois!
  Comme prévu, nous avons adapté le circuit proposé de 62km à notre niveau de forme en tournant en sens inverse et en ne rejoignant pas le départ au profit d'un retour direct vers le varangévillois...
  Nous avons par contre croisé (ben oui!) bon nombre de vélos, dont certains en gros pelotons, preuve de la réussite des organisateurs.
  Météo clémente, circuit adapté, une bonne sortie de 80km pour nous mais il en manque encore pour être prêts pour la Pentecôte!

  Voici les données pour les férus!
  A bientôt!
malz_villoise_03_05_2009

malz_villoise_03_05_2009__Altitude___Distance

Publicité
Commentaires
L
belle performance: pas fait un 100 cette année encore... mais ça va venir!<br /> jeudi, en vacances jusqu'au 2 ou 3 juin!
Répondre
M
non juste deux tartines de nutella<br /> je cache pas que les derniers 20 kilometres la vitesse etait pas glorieuse
Répondre
L
100 bornes, tout seul? t'as pris de l'epo????
Répondre
M
salut les gens .<br /> moi je suis sorti vendredi. <br /> tout seul et plein de courage!<br /> je me suis fait un parcoursde 100 bornes<br /> plein les pattes !!<br /> a bientot<br /> michel
Répondre
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 663
Publicité