Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
30 janvier 2009

Ma sortie du 30 janvier

    Comme prévu (cochon qui s'en dédit!) j'ai sorti le vtt cet après-midi pour une ballade à travers bois et campagne de 34km parcourus à 12.5km/h: et oui, je ne vaut pas mieux en ce moment!
    J'ai suivi une trace gps mise à dispo sur le net car il y avait quelques coins qui ne me disaient pas grand-chose.
    En fait, hormis la partie qui va du cimetière militaire près de la galopade jusqu'à Maixe, c'est sans surprise...

    A noter aussi que le chemin au nord de la route Vitrimont/Grandvezin est formelement déconseillé par ce temps: roulez dans un champs de labours et c'est du pareil au même! Un concentré de tout ce que je déteste dans le VTT !

    La vraie surprise est la grimpette du Léomont dans laquelle j'ai vu s'afficher 25% pour la pente! Et croyez moi, on voit bien qu'on s'élève du quart de ce qu'on avance! C'est un joli mur, à négocier avec prudence...

    Voici quelques données pour les ferrus...
A bientôt, jm

Nouvelle_imageTout_terrain_autours_de_flainval_30_01_2009

Tout_terrain_autours_de_flainval_30_01_2009__Altitude___DistanceNouvelle_image__1_Nouvelle_image__2_Nouvelle_image__3_

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 658
Publicité