Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lesflainval", the blog !
22 décembre 2008

Une chtiotte ballade à VTT

    La douceur aidant, j'ai sorti le vtt (et oui, ça m'arrive) vers midi pour une tite ballade dans la campagne.
    Le premier chemin emprunté (qui redescend sur Som) m'en a suffisamment "dit" sur l'état du sol: Gorgé d'eau et avec des pneus tous temps, ça le fait pas!
    J'ai donc modifié les prévisions pour un tracé plus "autoroute" mais plus adapté à mes habitudes (les amateurs de bourbiers vont encore rigoler...)
    Voilà, 31km en 1h45 et de bonnes sensations, contre toute attente...
    Comme quoi des fois, fô pô chercher la chtiotte béte !
A bientôt, JM

Nouvelle_image__1_

Publicité
Commentaires
Publicité
"Lesflainval", the blog !
Newsletter
"Lesflainval", the blog !
  • Bienvenue sur mon blog. Autrefois plus actif, les posts désormais se font plus rares. La difficulté est de se renouveler pour éviter l'ennui: Toutes les idées seront bienvenues. N'hésitez pas à parler, commenter, partager: C'est notre récompense!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 632
Publicité